Les 5 meilleures lanternes de 2018

Une lampe de poche est un appareil dont la fonction principale est d’éclairer les espaces sombres d’une manière portable. L’alimentation électrique est assurée par une batterie rechargeable, amovible ou intégrée à la lampe de poche, ou par des piles traditionnelles insérées dans le corps de la lampe de poche.

Les lampes de poche sont utiles dans une grande variété de situations. Selon l’utilisation que nous allons lui donner, nous aurons besoin d’une lampe de poche conventionnelle ou d’une lampe de poche militaire. Par exemple, une lampe de poche militaire peut nous aider à nous défendre en nous aveuglant avec sa lumière ou en éclairant des distances très éloignées dont d’autres lampes de poche seraient incapables. Une lampe de poche conventionnelle peut fournir de la lumière dans des situations où la visibilité est réduite ou dans des endroits difficiles à éclairer avec d’autres sources de lumière (hangars, sous un véhicule, moteurs, etc.).

Tous ceux qui sortent la nuit, et surtout s’ils partent en excursion à l’extérieur, devraient avoir une bonne lampe de poche. Il se peut qu’il fasse nuit sans y penser, ou nous pouvons déjà partir avec l’intention d’arriver en retard, et on ne peut jamais être trop préparé pour le pire des scénarios, et c’est pourquoi une lampe de poche à LED peut être le meilleur compagnon. Cette technologie relativement nouvelle fournit une lumière plus brillante et plus durable que les lampes de poche traditionnelles, et est généralement plus légère et moins encombrante à transporter.

Les caractéristiques les plus importantes à considérer lors de l’achat d’une lampe de poche, en plus du prix, sont l’intensité de la lumière, la portée de celle-ci, et les heures d’autonomie que la batterie nous fournira. Il est également intéressant de noter que la lampe de poche est dotée d’un chargeur, en plus d’être assez robuste pour être utilisée à l’extérieur, sans être inutilisable en raison d’une simple chute. D’autres caractéristiques souhaitables sont la capacité d’ajuster l’angle d’éclairage ainsi que la capacité d’ajuster le rendement lumineux.

De nos jours, l’offre existante de lampes de poche à LED est assez large, de sorte qu’il n’est peut-être pas si facile de décider d’une lampe en particulier. Ensuite, nous examinerons les 5 meilleures lampes de poche sur le marché, afin que vous puissiez plus facilement décider laquelle convient le mieux à vos besoins et éclairer les zones où la luminosité est faible ou nulle.

1 – Best 007 – étanche, rechargeable et avec 5 modes de fonctionnement

La lampe de poche Best 007 offre un rendement lumineux élevé par l’intermédiaire de LED. La lampe de poche a également une tête qui peut être tournée pour obtenir une plus grande distance d’éclairage selon la situation. Avec une finition robuste et une construction solide, il a une très bonne capacité de lumière pour son prix, y compris un chargeur et un support pour s’adapter à notre vélo. Il a un certain nombre de modes et de fonctions.

Last updated on septembre 22, 2018 5:26

Conclusion

Le Best 007 offre un très bon éclairage, avec une lumière puissante et les accessoires nécessaires. Il est assez petit et compact pour être facile à transporter, offrant une portée d’éclairage acceptable. Les piles traditionnelles (trois piles AAA) peuvent être insérées pour une utilisation en dehors de la maison sans qu’il soit nécessaire de transporter le chargeur, ce qui peut être utile dans de nombreux cas. Il offre une large gamme de modes d’éclairage (stroboscopique, SOS, etc.) qui sont accessibles sans l’utilisation d’un grand nombre de boutons.

2 – Vanzon – haute puissance, rechargeable et zoomable.

La lampe de poche Vanzon a 5 modes d’éclairage et promet de bonnes économies d’énergie par rapport à d’autres produits similaires. Sa diversité et la qualité des matériaux par rapport au prix, en font une option très importante à prendre en compte. Son autonomie se rencontre parfaitement, même pour un usage professionnel, allant jusqu’à trois heures et demie. Il a une distance d’éclairage de 300 à 500 mètres, ce qui le rend idéal pour la surveillance nocturne. La plage de mise au point est réglable pour différentes utilisations.

Conclusion

La lampe de poche Vanzon est la favorite des utilisateurs, surtout en raison de sa lumière stable et brillante. Différentes options et modes d’éclairage sont également très utiles dans différentes situations, bien qu’il puisse être nécessaire de s’habituer à la façon de changer l’intensité de la luminosité (cela se fait en appuyant sur le bouton marche/arrêt). Que vous souhaitiez éclairer une pièce entière ou vous concentrer sur quelque chose en particulier, vous pouvez le faire facilement en tournant le panneau avant. Une lampe de poche compacte et fiable.

3 – Lampe de poche tactique Koly Police – LED haute puissance, avec boîtier et batterie rechargeable.

La lampe de poche Koly, avec son prix bas, devient une option recommandée pour ceux qui recherchent un rendement lumineux acceptable à un prix abordable. Sa conception est un peu plus longue que celle des autres torches, offrant une meilleure prise pour certains, mais le rendant moins recommandé pour d’autres utilisations (par exemple si nous voulons le tenir sur un fusil ou une bicyclette). Sans aucun doute, en ce qui concerne les lampes de poche, c’est l’une des meilleures options de rapport qualité-prix que nous pouvons trouver.

Conclusion

La lampe de poche Koly est parfaitement adaptée pour fournir une bonne source de lumière durable, si vous êtes à la recherche d’une utilisation moins exigeante ou professionnelle. Par rapport aux autres options, le prix est un peu plus bas, y compris un boîtier et les fonctions et accessoires habituels (différents modes de fonctionnement, zoom et chargeur de batterie). Tout ceci en fait un choix idéal pour ceux qui recherchent simplement une bonne source de lumière pour de courtes excursions ou une utilisation à l’intérieur.

4 – Chnano – imperméable, sac à dos réglable et avec 5 modes de fonctionnement.

La lampe de poche Chnano est l’une des options les plus légères en termes de poids total (seulement 118 grammes environ) et de dimensions (seulement 137 millimètres de long), ce qui permet de la fixer facilement à un sac à dos ou à d’autres objets. Sa luminosité surprend également malgré son bas prix, fournissant un bon éclairage même à une distance de 150 mètres. La lampe de poche ne comprend pas de chargeur ou de piles, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui veulent la faire fonctionner sans complications supplémentaires, mais un avantage pour ceux qui ne veulent pas payer un supplément pour les accessoires.

Conclusion

La lampe de poche Chnano est à la hauteur de son nom (nano), étant une option d’éclairage de très petite taille, qui peut être idéale pour de nombreux cas où nous préférons éclairer sans tenir la lampe de poche avec nos mains, en l’ajustant à un autre objet sans renoncer à une lumière puissante. Le mettre sur un casque, le tenir entre les dents, l’attacher à une tige, un fusil airsoft, une bicyclette ou un revers est plus que faisable. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une option vraiment  » de poche  » et facile à utiliser.

5 – QCY – avec 6 accessoires et rechargeable

La lampe de poche QCY offre une alternative très intéressante, qui comprend un porte-vélos, un chargeur et un étui en plastique pour transporter la lampe de poche. Son design est également très léger, ne pesant que 100 grammes, même si la batterie ajoute du poids au total. Idéal pour les escapades nocturnes, où vous pouvez ajuster l’intensité de la lumière pour qu’elle dure plus longtemps. Cette lampe de poche présente les caractéristiques d’une lampe de poche militaire (conception résistante aux chutes, durabilité, bien équipée), mais elle est aussi bonne pour un usage domestique.

Conclusion

La lampe de poche QCY est un excellent choix pour les personnes qui préfèrent payer un peu plus cher pour tous les accessoires nécessaires. Il est également remarquable par sa grande durabilité et sa résistance qui peuvent le rendre approprié pour des utilisateurs plus jeunes, ou pour des utilisations plus sujettes aux chutes. Pour la randonnée et la randonnée, la possibilité d’utiliser des batteries peut être très utile, car le fait de transporter une batterie chargée en standard, ainsi qu’un ou deux jeux de batteries supplémentaires, se traduira par une très large gamme d’autonomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *